SAMEDI 21 MARS - CLÔTURE - 22h


RADIO CORIOLIS - DJ SET de Lugano Fell et ced o' coriolis

©radiocoriolis
©radiocoriolis

En 1997 James Taylor fonde le groupe Swayzak avec David Brown. Précurseurs de deep minimal techno, ils prennent peu à peu place dans les clubs du monde entier et ce jusqu’en 2010 où James Taylor décide d’abandonner cette formation pour se concentrer sur son projet ambient / experimental Lugano Fell. Deux albums parus et un retour aux sources pour lui. Il commencera alors à réaliser des performances et installations influencées par Fluxus, dada et sa propre vision de free and stupid shit.

Cédrick Eymenier, lui, erre entre la musique, le film, l’art et la photographie depuis les années 90 ; en jouant avec James Taylor, en fondant le label Coriolis sound, en exposant ses oeuvres d’art, en organisant des expositions et des festivals, en collaborant avec d’autres pour créer des musiques de film (Fennesz, Vladislav Delay, Oren Ambarchi, Taylor Deupree, Steve Roden, Giuseppe Ielasi, Akira Rabelais, Sebastien Roux..).

Ces deux artistes du dance floor concocteront pour cette dernière soirée de festival un événement hybride comme ils savent si bien le faire.

 

www.coriolislab.org


Où?

Le Spot

8 rue Enclos Rey, Nîmes

Tarifs & infos

22H

Prix libre